Une agence intérim à t 'elle le droit de nous mettre de côté sur un poste

Zoran - 2 mars 2019 à 07:54
Zoran34500 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 11:45
Bonjour,
Voilà ce qui m'arrive..
J'ai passé un entretien pour un poste de magasinier cariste dans une usine de produit pharmaceutique que j'ai réussi avec succès.
L'entreprise contacte une agence intérim avec laquelle j'ai travaillé pour citer mon blaze.
Surprise l'agence préfère ne pas me faire travailler est m'as mis sur la touche.
Mon contact dans l'entreprise me rappelle et me dis qu'il va y avoir un problème car elle ne me recommande pas suite à un accident de travail que j'ai subi il y a de cela 5 mois dans cette agence intérim.
Je me rend à l'agence, demande des explications et prétende que ma visite médicale n'est pas à jour.
Ma question est savez-vous si je peu entreprendre une quelconque démarche pour palier à ce problème ? Ma situation aujourd'hui est très inquiétante, je suis en ASS et je touche 16,44€/jour.
Ce travail devait me permettre de retrouver une situation financière et me sortir de cette situation infligeante...

4 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
2 mars 2019 à 08:30
bonjour,
L'entreprise contacte une agence intérim avec laquelle j'ai travaillé pour citer mon blaze.
vous pouvez traduire ????

A vous lire
0
Zoran34500 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019
2 mars 2019 à 09:07
L'entreprise à contacter l'agence intérim pour donner mon nom.
Ceci dis j'ai une très belle main si ça vous intéresse
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
2 mars 2019 à 09:49
ce n est qu une signature identique sur tous mes messages en reponse et n est destinée a personne sauf a ceux qui la prenne pour eux.... faites un tour sur le forum et vous en verrez d autres !!!!

ceci dit, c est l agence votre employeur et elle est en droit de refuser de vous detacher dans cette entreprise sur un type de poste precis , si votre dossier santé suite a l accident de travail n est pas regularisé et si vous risquez de nouveau un AT.

Ma question est savez-vous si je peu entreprendre une quelconque démarche pour palier à ce problème
demander une visite medicale en urgence pour vous declarer apte.

Cordialement
0