Besoin d'un modele de courrier adresser au préfet

Bad94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - Modifié par doris33 le 19/12/2015 à 17:22
 bad94 - 19 déc. 2015 à 17:36
Bonjour, je vous demande de m'aider a rédiger une lettre pour le préfet afin de lui demander d'etudier mon cas concernant une demande de logement social que j'ai fais il y'a 2 ans en effet je vis un calvaire avec mon mari tout les deux sommes entraint de divorcer lui dort confortablement dans la chambre ,mes 2 enfts dans une autres et moi sur le canapé et cela dure depuis 2ans je subiq insulte et harcèlement mora tout les jours et des 7 h du matin pour me faire craquer et quitter le domicile il y'a 2 mois il a arrêter tout les prélèvements sur son compte pour le payement des loyers et s c'est moi qui vient tout juste de retrouver un emploi avec un salaire de 1200 euros qui paye le loyer qui s'eleve a 653 euros lui ne se charge qu'au paiement du gaz et l électricité il perçoit comme salaire 17OO euros le souçi c que mon ex est consideré comme travailleur handicapé ce qu'il lui donne l'avantage sur moi pour ne pas quitter l'appartement et de cela il en joue beaucoup avec mes ressources j'ai du mal a trouver un appartement je suis prête a payer la totalité de mon salaire et ne plus a devoir subir mon calvaire j'essaye de rester forte pour mes 2 enfants mais cela deviens de plus en plus difficile malheureusement donc je voudrais solliciter de l aide et écrire au préfet car la mairie ne se bouge pas UN TRES GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE en vous souhaitant de bonnes fetes

1 réponse

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
19 déc. 2015 à 17:24
Bonjour
Il y a un an,vous disiez avoir 3 enfants et etre séparée depuis 5 ans.
Pour votre problème actuel,etes vous allé voir une assistante sociale,avez-vous engagé une procédure de divorce ou de séparation,avez vous vu un avocat ,il y a également des assistances juridiques dans chaque tribunal( se renseigner en mairie )
11
bonjour cette lettre n ai pas pour moi c'est une amie qui m'a demandé de l 'aider a faire un courrier adressé au préfet comme je suis membre je lui ai proposé de faire appel a vous tous afin de m'apporter toute l'aide que je pourrai a mon tour faire en sorte qu'elle adresse un très bon courrier pour le préfet.pardon pour se malentendu .
0