Sous location illegale
amandine
-
Komar -
Komar -
Bonjour, moi et mon ami ainsi que mes deux enfants sous louons une petite maison depuis maintenant 1 an.
Un "ami" nous avais laissé occuper les lieux en echange du loyer suite a son emmenagement avec sa concubine....malheureusement cet "ami" s est separe recemment et est revenu occupé les lieux.
Aujourd hui il nous sommes de partir, que faire?? ai je des voies de recours, comment reussir a signer une colocation ou autre pour pouvoir rester dans les lieux, au moins le temps de retrouver quelque chose ? merci de m aider
Un "ami" nous avais laissé occuper les lieux en echange du loyer suite a son emmenagement avec sa concubine....malheureusement cet "ami" s est separe recemment et est revenu occupé les lieux.
Aujourd hui il nous sommes de partir, que faire?? ai je des voies de recours, comment reussir a signer une colocation ou autre pour pouvoir rester dans les lieux, au moins le temps de retrouver quelque chose ? merci de m aider
A voir également:
- Location illégale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
Votre ami, vous a autoriser a résider chez lui
sans contrat écrit j'imagine.
A partir du moment ou vous êtes chez lui
si il vous dit de partir, il vaut mieux partir.
sans contrat écrit j'imagine.
A partir du moment ou vous êtes chez lui
si il vous dit de partir, il vaut mieux partir.
Non, vous êtes occupant sans droit ni titre. Si vous commencez à "courir sur le coquillard" de votre ami avec vos demandes, sachez qu'il peu à tout moment changer les serrures pour vous empêcher de rentrer chez lui.
Il aurait fallut faire ça dans les règles avec votre ami. C'est à dire qu'il aurait pu donner son préavis au propriétaire, et vous proposer comme nouveau locataire. Vous auriez d'ailleurs du insister pour que ça se passe ainsi ! Maintenant, vous êtes "chocolat".
Il aurait fallut faire ça dans les règles avec votre ami. C'est à dire qu'il aurait pu donner son préavis au propriétaire, et vous proposer comme nouveau locataire. Vous auriez d'ailleurs du insister pour que ça se passe ainsi ! Maintenant, vous êtes "chocolat".
et en prouvant au proprietaire les paiements de loyers etc? merci a tous pour vos reponses!
n
Nous sommes vraiment dans l embarras, nous n avons pas de toit pour nous loger, comment pouvons nous faire?
n
Nous sommes vraiment dans l embarras, nous n avons pas de toit pour nous loger, comment pouvons nous faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans