Contrat cdd non fournis
magmani_9341
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils travaille en CDD depuis octobre 2018 et depuis décembre 2018 il n'a plus reçus de contrat depuis cette date - à savoir que les contrats sont mensuels
je voudrais savoir ce qu'il en est de son statut
merci de votre réponse
je voudrais savoir ce qu'il en est de son statut
merci de votre réponse
A voir également:
- Contrat cdd non fournis
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre fils a donc eu 2 CDD consécutifs d'un mois chacun entre octobre et novembre, et il continue de travailler dans l'entreprise depuis début décembre sans avoir re-signer de contrat ?
Si c'est bien cela, il est donc en CDI sans clauses particulières au contrat.
Bonne journée
Votre fils a donc eu 2 CDD consécutifs d'un mois chacun entre octobre et novembre, et il continue de travailler dans l'entreprise depuis début décembre sans avoir re-signer de contrat ?
Si c'est bien cela, il est donc en CDI sans clauses particulières au contrat.
Bonne journée
magmani_9341
Messages postés
5
Statut
Membre
voilà une bonne nouvelle mais que doit-il faire vis à vis de son patron. Pour lui il demeure en CDD et comme il ne veut pas faire de vague pour ne pas perdre son travail ...
Kinou18
Il ne peut pas perdre son travail, si l'employeur veut se séparer de lui il devra le licencier... Et sans motif, cela risque d'être compliqué. Il n'y a rien a faire vis à vis de son patron, il ne fallait pas être laxiste - c'est risqué quand on est chef d'entreprise !