Attestation assuré social impossible

forain26 - 25 févr. 2019 à 18:23
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 26 févr. 2019 à 09:50
Bonjour, voila une semaine que j'essaye en vain d'obtenir une attestation d'assuré social...

j'ai appelé le numéro du rsi de mon département (je suis auto-entrepreneur), mon dossier n'est pas chez eux...
j'ai appelé la cpam, même chose...
la msa pareil, et l'organisme conventionné du rsi drôme (mon département de résidence) pareil...

j'ai travaillé un peu en salarié dans le 05, donc j'ai aussi appelé la cpam 05, même chose... donc pour résumer, tout le monde au téléphone me dit : vous êtes obligatoirement quelque part, mais pas chez nous... sauf que des organismes de santé il n'y en a pas 50, je pense avoir fait le tour de tous...

donc si quelqu'un connait un organisme que j'ai oublié, ou en saurait un peu plus, je lui serais vraiment reconnaissant, parce que la, je bloque...
A voir également:

2 réponses

personne ?
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
26 févr. 2019 à 09:50
Bonjour,
Je vous suggère de vous rendre à l'accueil de la CPAM la plus proche muni de vos justificatifs de résidence , identité, paiement de cotisations d'assurance maladie.....
0