Probleme de voisinage

pompier26270 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 17:08
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 24 févr. 2019 à 18:50
Bonjour les jeunes locataire au dessus de chez nous tape des pieds tous les matins quand ils ce lève 4h ou 7 h selon les jours hier soir sans nous prevenir ils ont fait une fete rire crie tres fort trainer les chaises faire tomber des billes un enfant qui courre tape des pieds bruit jusqu'a 1 h du matin bruit aussi quand les invites sont partit . que puis je faire merci cordialement

3 réponses

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
24 févr. 2019 à 17:31
Bonjour,

Commencez déja par aller les voir et leur demander de faire moins de bruit.
0
pompier26270 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 18:30
Bonjour merci de m'avoir répondu , malheureusement ont leur a déja dit quand je suis sortie sur le pas de la porte cette nuit , la maman de la locataire qui visiblement n'avez pas put d'eau durant toute la soirée ! ma conseiller de rentrer chez moi et daller me coucher en me disant ces bon une bringue de temps en temps en plus un samedi vous allez pas nous les gonfler et ma dit va te couchez Mamie !!! les voisins du dessus qui ont 23 ans maximum ne sont pas venue s"excusé ils sont la depuis moins d'un an nous depuis 8 ans ! ont les avez inviter pour leurs souhaiter la bienvenue l'été dernier et pendant tous l'hiver on ne les a pas revue n'y croiser!! lui et facteur et elle elle fait un stage d"aide soignante la première semaine la petite jeune toute seul il y avez un orage plus d'électricité les volet électrique fermer sauf chez nous elle et venue ce réfugier toute la matinée alors je ne sais pas ce qui ces passer !!! le problème ces qu 'il n'y a pas queux leurs voisins d'a cote leur 2 enfants courre et saute pendant plusieurs heure tous les jours !! je pense que déménager réglerez le problème mais a 63 ans être obliger de partir a cause des jeunes !!
0
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
24 févr. 2019 à 18:50
Le soucis étant il faut prendre en considération le bruit de tout les jours, malheureusement un enfant on ne peut pas l'attacher à une chose toute la journée.
Si vous avez tous le même propriétaire appelez le, et parlez lui en.
Si vraiment cela ne va pas, demandez à votre bailleur si il a des logements, sans voisins.
0