Faux documents et loyer impayés

Celfab - 24 févr. 2019 à 00:38
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 24 févr. 2019 à 09:16
Bonjour,
Je vous expose ma situation difficile à vivre ...
Je suis propriétaire d un appartement meublé mis a la location a une dame en date du 08/10/2018 pour établir le bail cette dame l avait fourni son contrat de travail en photocopie, elle ' avait pas ses fiches de paie car dans ses cartons...
Et après signature l attestation d'assurance.
Et le loyer d octobre.
Les loyers suivant avec +ou- 15 jours de retard, sans jamais me prévenir.
Elle a changé chaque mois de numéro donc impossible de la joindre a part par mail.
Et la surprise loyer de février impayé ai début elle m a sorti des excuses bidons jusqu'à me dire c'est bon c'est parti lundi et la le jeudi suivant elle me dit par mail qu'elle ne me payerai pas et qu'elle m invite a entamer des démarches mais que ça sera long....
Bref après le choc je regarde son contrat de travail et appel son employeur pour savoir si elle travaille toujours là bas et la ... Non elle ne a jamais travaillé là bas ! Alors je regarde la attestation d assurance et appel et ça aussi c'est faux!!!! L appartement n a jamais était assuré !
Alors je tapé son nom sur Google et SURPRISE... Madame a déjà était condamné pour faux et arnaque et même 2 ans de prison pour faux diplôme médical.
Bref je suis choquée !!
La police n a pas voulu prendre ma plaine pour faux et usage de faux...
Je ne sais pas quoi faire ... Pouvez vous me orienté ? Puis-je faire annuler le bail et la mettre dehors ? Si oui comment ?
Je vous remercie !
Cordialement

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
24 févr. 2019 à 09:16
"Elle a changé chaque mois de numéro donc impossible de la joindre a part par mail. "
Tres revelateur des gens qui ne payent pas leur téléphone et se font couper au bout de 2-3 mois

distinguer
- les demarches d'expulsion (commandement à payer par huissier etc) qui pourra vous faire récupérer votre bien
- la plainte pour faux
3