Achat de particulier à particulier, Contrat d’exclusivité avec une agence
Daminos
-
Fada26 Messages postés 37 Statut Membre -
Fada26 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis intéressé par la maison que vend une amie suite à une séparation.
N’ayant elle-même pas le temps de me faire visiter la maison elle m’a demandé de passer par l’agence où elle avait signé l’exclusivité avec son ex compagnon.
Le problème est que maintenant elle doit se soumettre à des frais d’agence si elle envisage de nous vendre la maison l’agent immobilier m’a formellement interdit d’acheter la maison de propriétair a particulier sous peine de poursuite par ce que nous avons visité avec l’agence est-ce que cela est possible ou comment pouvons-nous faire pour éviter Les frais d’agence.
Je suis intéressé par la maison que vend une amie suite à une séparation.
N’ayant elle-même pas le temps de me faire visiter la maison elle m’a demandé de passer par l’agence où elle avait signé l’exclusivité avec son ex compagnon.
Le problème est que maintenant elle doit se soumettre à des frais d’agence si elle envisage de nous vendre la maison l’agent immobilier m’a formellement interdit d’acheter la maison de propriétair a particulier sous peine de poursuite par ce que nous avons visité avec l’agence est-ce que cela est possible ou comment pouvons-nous faire pour éviter Les frais d’agence.
A voir également:
- Achat de particulier à particulier, Contrat d’exclusivité avec une agence
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
A partir du moment ou vous avez visité le bien avec l'agence, celle-ci est fondée à demander le paiement de la commission prévue en cas de conclusion de l'affaire.
Votre amie vendeuse du bien a été très naïve en vous dirigeant vers l'agence.
A partir du moment ou vous avez visité le bien avec l'agence, celle-ci est fondée à demander le paiement de la commission prévue en cas de conclusion de l'affaire.
Votre amie vendeuse du bien a été très naïve en vous dirigeant vers l'agence.