Aucune reponse du syndic depuis décembre
marcel
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Notre syndic qui est dans le 77 ne me répond pas a mes mails que ce soit pour demander des copies de documents que j'ai demandé depuis le 7 decembre et relance 3 fois , que ce soit pour une demande d'une nouvelle télécommande ,que j'ai demandé depuis decembre et relancé 2 fois, que ce soit pour une demande de rendez vous , que faut il que je fasse, (je suis élu au conseil syndical )
Merci de votre aide
Notre syndic qui est dans le 77 ne me répond pas a mes mails que ce soit pour demander des copies de documents que j'ai demandé depuis le 7 decembre et relance 3 fois , que ce soit pour une demande d'une nouvelle télécommande ,que j'ai demandé depuis decembre et relancé 2 fois, que ce soit pour une demande de rendez vous , que faut il que je fasse, (je suis élu au conseil syndical )
Merci de votre aide
A voir également:
- Que faire quand le syndic de copropriété ne répond pas
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Simply syndic - Forum copropriété
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
- Copropriété sans syndic - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Demandez au president du CS de lui écrire (courrier RAR) en lui copiant l'article 21 au cas où sa mémoire défaillerait.
Demandez au president du CS de lui écrire (courrier RAR) en lui copiant l'article 21 au cas où sa mémoire défaillerait.
bonjour,
pour prendre RV : le tél devrait être adéquat.
Pour le reste : courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés).
cdt.
pour prendre RV : le tél devrait être adéquat.
Pour le reste : courrier R+AR (dont vous gardez copie & récépissés).
cdt.
Evidemment le décret n'est pas paru mais ....