Versement CAF
Flock62
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai autorisé le versement direct de la caf vers mon propriétaire. Je faisais donc un virement automatique de la différence au propriétaire.
Cependant, les prestations de la CAF au augmenté, mais je ne le savais pas, j’ai conversé le virement automatique.
Le propriétaire ne m’a pas prévenu de la modification du virement de la CAF.
J’ai donc plus de 1000€ de perdu, car je n’avais pas connaissance de l’augmentation de mes prestation.
Suis je dans le droit de réclamer cette différence ?
J’ai autorisé le versement direct de la caf vers mon propriétaire. Je faisais donc un virement automatique de la différence au propriétaire.
Cependant, les prestations de la CAF au augmenté, mais je ne le savais pas, j’ai conversé le virement automatique.
Le propriétaire ne m’a pas prévenu de la modification du virement de la CAF.
J’ai donc plus de 1000€ de perdu, car je n’avais pas connaissance de l’augmentation de mes prestation.
Suis je dans le droit de réclamer cette différence ?
A voir également:
- Versement CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes