Demande de jours de conges en mission interimaire
guinylon
Messages postés
15
Statut
Membre
-
guinylon Messages postés 15 Statut Membre -
guinylon Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
je suis en mission interimaire (1100 heures effectuees) et j'ai besoin de prendre des jours pendant ma duree de mission pour passer une formation en langue francaise niveau a2(100h de cours)
comment je procéde sachant que ces cours sont obligatoires pour ma carte de sejour pluriannuelle
merci pour votre reponse
je suis en mission interimaire (1100 heures effectuees) et j'ai besoin de prendre des jours pendant ma duree de mission pour passer une formation en langue francaise niveau a2(100h de cours)
comment je procéde sachant que ces cours sont obligatoires pour ma carte de sejour pluriannuelle
merci pour votre reponse
A voir également:
- Demande de congé adecco
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
bonjour,
voir avec l employeur si c est possible......
Cordialement
voir avec l employeur si c est possible......
Cordialement
guinylon
Messages postés
15
Statut
Membre
merci c'est pas simple quand meme il y a l'employeur et la boite d'interim avec son contrat cordialement
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
c est la ste d interim votre employeur !! pas le client chez lequel vous etes détaché !
guinylon
Messages postés
15
Statut
Membre
ok merci
Les agences d'intérim sont ouvertes sur ce genre de sujets et elles participent à la formation de leurs intérimaires . Vous avez 1100 heures donc 110 heures de congés payés. Il vous ont été payés ou non?
Il y'a à peu près 18 mois que j'enchaîne les contrats courts pour le même client et quand j'ai besoin d'arrêter, ça ne pose pas de problème. Ils font un peu la grimace, mais la précarité, c'est dans les deux sens.
Il y'a à peu près 18 mois que j'enchaîne les contrats courts pour le même client et quand j'ai besoin d'arrêter, ça ne pose pas de problème. Ils font un peu la grimace, mais la précarité, c'est dans les deux sens.
- Et soignez le relationnel avec votre interlocuteur.