A voir également:
- Mon assurance refuse de me donner mon relevé d'information
- Témoignage parents information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Information Préoccupante mensongère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Carrefour espace client mon relevé mensuel - Forum Consommation
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Mric11235813
Messages postés
1135
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
444
21 févr. 2019 à 14:49
21 févr. 2019 à 14:49
Bonjour,
Ils sont tenus de vous donner le relevé d'information sous 15 jours.
"car le bonus que j’ai acquis au cours de mon contrat oxy’jeunes ne serait valable que chez eux" Vous avez demandé un relevé d'information, pas de transférer un bonus, ils se moquent de vous !!
Donc, vous envoyez une jolie LRAR (pas un mail ou une lettre simple !!) :
Madame, Monsieur,
En date du (date de votre première demande), je vous ai demandé de bien vouloir m’adresser un relevé d’information pour le véhicule immatriculé (numéro d’immatriculation du véhicule) assuré auprès de votre société sous le numéro (référence du contrat d’assurance). Or, sauf erreur de ma part, ce document ne m’a toujours pas été adressé.
Je me permets de vous rappeler que, en application de l’article 12 de l’annexe à l’article A. 121-1 du code des assurances, vous êtes tenu(e) de m’adresser ce document au plus tard dans les quinze jours suivant ma demande expresse.
Je réitère donc par la présente ma demande et compte sur votre diligence.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Ils sont tenus de vous donner le relevé d'information sous 15 jours.
"car le bonus que j’ai acquis au cours de mon contrat oxy’jeunes ne serait valable que chez eux" Vous avez demandé un relevé d'information, pas de transférer un bonus, ils se moquent de vous !!
Donc, vous envoyez une jolie LRAR (pas un mail ou une lettre simple !!) :
Madame, Monsieur,
En date du (date de votre première demande), je vous ai demandé de bien vouloir m’adresser un relevé d’information pour le véhicule immatriculé (numéro d’immatriculation du véhicule) assuré auprès de votre société sous le numéro (référence du contrat d’assurance). Or, sauf erreur de ma part, ce document ne m’a toujours pas été adressé.
Je me permets de vous rappeler que, en application de l’article 12 de l’annexe à l’article A. 121-1 du code des assurances, vous êtes tenu(e) de m’adresser ce document au plus tard dans les quinze jours suivant ma demande expresse.
Je réitère donc par la présente ma demande et compte sur votre diligence.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
25 août 2020 à 06:08
Est ce toujours d'actualité ? Car refus de chez Gan de me fournir un relevé d information pour mon fils qui a aussi oxy jeune chez Gan