Cession entreprise
FATHY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La pour laquelle je travaille a été racheté en février 2018, nous avons déménagé la même année, en 2019 nos bulletins de salaire sont toujours à l'ancienne adresse, en tant que salarié ai je le droit de demander à mon nouvel employeur que mon bulletin soit à la nouvelle adresse (dans le cas où il y aurait accident de travail], arrêt ou autre)
Merci d'avance de vos réponse
La pour laquelle je travaille a été racheté en février 2018, nous avons déménagé la même année, en 2019 nos bulletins de salaire sont toujours à l'ancienne adresse, en tant que salarié ai je le droit de demander à mon nouvel employeur que mon bulletin soit à la nouvelle adresse (dans le cas où il y aurait accident de travail], arrêt ou autre)
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Cession entreprise
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Peut-être que l'adresse du siège social est toujours la même.
Quel est le numéro de SIREN de votre employeur ?
Peut-être que l'adresse du siège social est toujours la même.
Quel est le numéro de SIREN de votre employeur ?
fathy
Le siège appartenait à l'ancien DG qui a donné sa démission et nous ne sommes plus dans ces locaux depuis 2018
Utilisateur anonyme
>
fathy
Ca ne signifie pas que le siège a été transféré. Sans le numéro de SIREN je ne peux pas vous répondre plus.