Partage succession
athosroxane
Messages postés
14
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari a vendu 2 biens propre au décès de son ex femme et nous avons utilisé l argent à son décès sachant qu il a 8 enfants d un premier mariage qu elle est la partie que je dois aux enfants ? merci
Mon mari a vendu 2 biens propre au décès de son ex femme et nous avons utilisé l argent à son décès sachant qu il a 8 enfants d un premier mariage qu elle est la partie que je dois aux enfants ? merci
A voir également:
- Partage succession
- Droit de succession - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Plus-value succession et partage - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
qu elle est la partie que je dois aux enfants ?
Vous êtes la seule personne susceptible de répondre à votre question.
Le produit de la vente de ces biens propres revient à la succession de l'époux, votre mari en l’occurrence.
Vous devez bien savoir qu'elles ont été vos droits dans la succession de votre conjoint ?
Le reste revient à ses autres héritiers.
Vous êtes la seule personne susceptible de répondre à votre question.
Le produit de la vente de ces biens propres revient à la succession de l'époux, votre mari en l’occurrence.
Vous devez bien savoir qu'elles ont été vos droits dans la succession de votre conjoint ?
Le reste revient à ses autres héritiers.
Bonjour je vous demande si les biens propres de mon mari sont à restituer à ses enfants à son décès et quel pourcentage merci
je vous demande si les biens propres de mon mari sont à restituer à ses enfants à son décès et quel pourcentage
Je vous ai répondu.
Sur ce forum nous n'en savons rien.
Vous seule connaissez l'étendue de vos droits.
Il vous appartient d'agir auprès du notaire en demandant le partage des biens composant la succession.
Je vous ai répondu.
Sur ce forum nous n'en savons rien.
Vous seule connaissez l'étendue de vos droits.
Il vous appartient d'agir auprès du notaire en demandant le partage des biens composant la succession.