Reintegration apres une Rupture Conventionnelle

Jo81 -  
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai une question , cela va faire un an que j'ai fait ma Rupture Conventionnelle avec mon Employeur mais aujourd'hui je le regrette.
Après lui en avoir parler elle en a parler au près de la communauté des communes avec qui elle gère l'entreprise, et elle et revenue vers moi me disant que cela n’était pas possible.

Que puis-je faire pour essayer de convaincre tout le monde dans l'histoire ?
Merci de vos réponse

1 réponse

  1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 494
     
    Bonjour
    Rien. On ne vous a pas obligé à la rupture, vous ne pouvez pas les obliger à vous embaucher à nouveau. Cherchez du travail ailleurs.
    0
    1. Jo81
       
      Même si la directrice es prête à tout pour me récupérer ? Mise à part la communauté des communes qui bloque ?
      0
      1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 494 > Jo81
         
        Qui décide ?
        0
      2. Jo81 > GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Elle. Mais rend des comptes à la communauté.

        Je doit prendre un rdv avec je verrais ce qu’elle me dira. Et ce qu’elle prévoit surtout. Merci pour les réponses
        0
      3. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 494 > Jo81
         
        Donc elle ne décide pas.
        0