Reintegration apres une Rupture Conventionnelle
Jo81
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une question , cela va faire un an que j'ai fait ma Rupture Conventionnelle avec mon Employeur mais aujourd'hui je le regrette.
Après lui en avoir parler elle en a parler au près de la communauté des communes avec qui elle gère l'entreprise, et elle et revenue vers moi me disant que cela n’était pas possible.
Que puis-je faire pour essayer de convaincre tout le monde dans l'histoire ?
Merci de vos réponse
Voilà j'ai une question , cela va faire un an que j'ai fait ma Rupture Conventionnelle avec mon Employeur mais aujourd'hui je le regrette.
Après lui en avoir parler elle en a parler au près de la communauté des communes avec qui elle gère l'entreprise, et elle et revenue vers moi me disant que cela n’était pas possible.
Que puis-je faire pour essayer de convaincre tout le monde dans l'histoire ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Réintégration après rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
Je doit prendre un rdv avec je verrais ce qu’elle me dira. Et ce qu’elle prévoit surtout. Merci pour les réponses