Quel type de contrat aprés un renouvellement de contrat aidé ?
g67
Messages postés
73
Statut
Membre
-
g67 Messages postés 73 Statut Membre -
g67 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de finir un renouvellement de CAE dans un EPHAD en tant qu' Agent de Service Hospitalier, au total j'ai 2 ans et 1 mois dans cette entreprise, 2 contrat en CAE et 1 mois par si par là. Une demande de CDI a été faite par ma supérieure ( en vacances pendant encore 10 jours ) mais la réponse tarde à venir et me voilà avec une promesse de CDD d'aujourd'hui jusqu'à fin mars.
Il me semble que pour des renouvellements de CDD "classiques" la 3ème embauche doit être en CDI, mais qu'en est-il pour un renouvellent après deux CAE ?
J'aurai bien contacter Pôle Emploi mais j'ai été radié directement à la fin de mon CAE !
Merci de m'aider !
Je viens de finir un renouvellement de CAE dans un EPHAD en tant qu' Agent de Service Hospitalier, au total j'ai 2 ans et 1 mois dans cette entreprise, 2 contrat en CAE et 1 mois par si par là. Une demande de CDI a été faite par ma supérieure ( en vacances pendant encore 10 jours ) mais la réponse tarde à venir et me voilà avec une promesse de CDD d'aujourd'hui jusqu'à fin mars.
Il me semble que pour des renouvellements de CDD "classiques" la 3ème embauche doit être en CDI, mais qu'en est-il pour un renouvellent après deux CAE ?
J'aurai bien contacter Pôle Emploi mais j'ai été radié directement à la fin de mon CAE !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Quel type de contrat aprés un renouvellement de contrat aidé ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour
Le CAE n'existe plus
Et vous n'avez pas été radiée, vous arriviez en fin de catégorie 5 et c'est à vous de vous manifester pour repasser en catégorie 1. Vous avez du recevoir un courrier vous l'expliquant
catégorie 1 = personnes immédiatement disponibles, à la recherche d'un emploi sous contrat à durée indéterminée (CDI), à temps plein.
catégorie 5 = les personnes pourvues d'un emploi mais à la recherche d'un autre emploi, donc non immédiatement disponibles
Le CAE n'existe plus
Et vous n'avez pas été radiée, vous arriviez en fin de catégorie 5 et c'est à vous de vous manifester pour repasser en catégorie 1. Vous avez du recevoir un courrier vous l'expliquant
catégorie 1 = personnes immédiatement disponibles, à la recherche d'un emploi sous contrat à durée indéterminée (CDI), à temps plein.
catégorie 5 = les personnes pourvues d'un emploi mais à la recherche d'un autre emploi, donc non immédiatement disponibles
g67
Messages postés
73
Statut
Membre
Si si, j'étais bel est bien en CAE jusqu'au 13/02/19, en renouvellement. Quant à Pôle Emploi, je n'ai même plus accès à mon espace, je ne peux même pas regarder si j'ai reçu du courrier ! Mais identifiants ne sont plus reconnus !
Vous étiez mais aujourd'hui,on parle du PEC, voir ici : https://travail-emploi.gouv.fr/emploi/parcours-emploi-competences/pec
Si vous êtes en recherche, vous pouvez vous réinscrire au Pole Emploi
Si vous êtes en recherche, vous pouvez vous réinscrire au Pole Emploi