Meubles et meublants ??
ANDREE
-
djivi38 Messages postés 64967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis au Québec.
Dans nos testaments, mon conjoint cède la maison a ses enfants et a moi les meubles et meublants.
Est ce que cela comprend tout ce qu'il y a dans la maison, soit les meubles, autos, winnebago, et comptes conjoints ?
Et quoi d'autre aussi ?
Merci
Dans nos testaments, mon conjoint cède la maison a ses enfants et a moi les meubles et meublants.
Est ce que cela comprend tout ce qu'il y a dans la maison, soit les meubles, autos, winnebago, et comptes conjoints ?
Et quoi d'autre aussi ?
Merci
A voir également:
- Meubles et meublants ??
- Bureaux meublés - Guide
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Meubles anciens propriétaires - Forum acheter une maison
- Je suis au rsa peut on me saisir mes meubles - Forum Banque et Crédit
- Que faire des meubles en cas de refus de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous fait le choix de < l'Universalité de l'Usufruit > ?
Tout ce qui est des Meubles (du mobilier) meublant la maison ce peut être des bibelots, des tableaux de la porcelaine, toute la vaisselle etc. .
Ne sont pas compris comme étant du <meublant> ce qui serait une collection de Tableaux, ni un véhicule et autres objets de très grandes valeur, qui par Inventaire, seraient inventoriés pour la Succession
Cordialement.
Avez-vous fait le choix de < l'Universalité de l'Usufruit > ?
Tout ce qui est des Meubles (du mobilier) meublant la maison ce peut être des bibelots, des tableaux de la porcelaine, toute la vaisselle etc. .
Ne sont pas compris comme étant du <meublant> ce qui serait une collection de Tableaux, ni un véhicule et autres objets de très grandes valeur, qui par Inventaire, seraient inventoriés pour la Succession
Cordialement.
djivi38
Messages postés
64967
Membre
Dernière intervention
16 126
euh... tu connais les lois de Québec... ??