Trop perçu pôle emploi
vinciane33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Hier je viens d apprendre que j ai un trop perçu de 4000€ de pôle emploi.
Cette erreur vient apparement de la mairie pour laquelle je travail qui faisait une erreur sur les heures réalisées depuis le début de mon contrat.
Il se trouve que moi je rentré les éléments de ces fiches de paies à pôle emploi . A la réadmission l an dernier , personnes ne s est rendu compte de l erreur... c est qu aujourd’hui que l on me dit que depuis septembre 2017 il y a une erreur et que je leur doit 4000€....
comment faire?? Je n ais pas cette argent, et j estime que dans l histoire j y suis pour t’rien..!
Quelqu un pourrais l aider?
Merci!
Hier je viens d apprendre que j ai un trop perçu de 4000€ de pôle emploi.
Cette erreur vient apparement de la mairie pour laquelle je travail qui faisait une erreur sur les heures réalisées depuis le début de mon contrat.
Il se trouve que moi je rentré les éléments de ces fiches de paies à pôle emploi . A la réadmission l an dernier , personnes ne s est rendu compte de l erreur... c est qu aujourd’hui que l on me dit que depuis septembre 2017 il y a une erreur et que je leur doit 4000€....
comment faire?? Je n ais pas cette argent, et j estime que dans l histoire j y suis pour t’rien..!
Quelqu un pourrais l aider?
Merci!
A voir également:
- Trop perçu pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Remboursement trop-perçu notaire montant - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Vous n'avez pas vu la différence entre ce que vous réalisiez et ce qui était indiqué sur les bulletins de salaire ?
Vous n'avez pas vu la différence entre ce que vous réalisiez et ce qui était indiqué sur les bulletins de salaire ?
vinciane33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Si mais je me suis référé à mes fiche de paies , je pensais qu’il faisait un calcul particulier sur 12 mois... et puis je crois qu ils ont pas pris mon contrat comme réduit... moi j ai rentré les infos que j avais ... je suis pas responsable de tout ça me semble t il..