Rupture d'un CDD
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
je me présente je m'appelle Lucie je suis rentrée dans une entreprise le 15 octobre 2018 fin de ma période d'essai le 15 novembre 2018.
Je n'ai toujours pas eu de visite médicale.
Suite à ça, j'ai eu un harcèlement moral avec mon chef et je suis actuellement en arrêt pour anxiété.
Est-il possible de rompre mon CDD par cette cause?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
Lucie
je me présente je m'appelle Lucie je suis rentrée dans une entreprise le 15 octobre 2018 fin de ma période d'essai le 15 novembre 2018.
Je n'ai toujours pas eu de visite médicale.
Suite à ça, j'ai eu un harcèlement moral avec mon chef et je suis actuellement en arrêt pour anxiété.
Est-il possible de rompre mon CDD par cette cause?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
Lucie
A voir également:
- Rupture d'un CDD
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
3 réponses
Il est relativement facile de mettre fin à CDD de façon unilatérale par l'employé.
Il suffit de trouver un CDI ailleurs.
Après, vous faites ce que vous voulez pendant la période d'essai du CDI.
Bien sur, il est possible que pole emploi, considérant que vous avez mis fin à votre emploi décide de ne pas vous indemniser.
De plus, il n'est peut-être pas si facile pour vous de trouver un CDI, que ce soit par manque d'expérience ou par bassin d'emploi inadapté. Mais dans ce cas, il est toujours important de se poser la question 'est-ce que je veux vraiment quitter mon emploi que j'ai eu la chance de trouver'.
Il suffit de trouver un CDI ailleurs.
Après, vous faites ce que vous voulez pendant la période d'essai du CDI.
Bien sur, il est possible que pole emploi, considérant que vous avez mis fin à votre emploi décide de ne pas vous indemniser.
De plus, il n'est peut-être pas si facile pour vous de trouver un CDI, que ce soit par manque d'expérience ou par bassin d'emploi inadapté. Mais dans ce cas, il est toujours important de se poser la question 'est-ce que je veux vraiment quitter mon emploi que j'ai eu la chance de trouver'.