Expulsion pour vente

aldo - 13 févr. 2019 à 18:41
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 18:58
Bonjour, ma mère a eu un Avc il y a 6 mois et est maintenant sous tutelle - Je vis avec elle depuis plusieurs années - elle avait reçu un courrier (dont elle n'a pas pu prendre connaissance venant d'
être hospitalisée) et moi non plus puisque courrier recommandée - et ce n'est que dernièrement que j'ai été informé que l'appartement est en vente et que je devais partir car ma mère n'avait pas donné suite au courrier où on lui mentionnait cela avec une proposition d'achat.
Quels sont mes recours étant donné que c'est ma mère qui sur le bail est locataire (depuis 46 ans) mais j'ai des factures et courriers attestant que j'habite aussi chez elle.
L'agence que j'ai contactée pour essayer de trouver un arrangement et faire peut-être une proposition d'achat a été odieuse en me disant simplement "qu'elle ne faisait pas de littérature?!! et que le 28 j'allais être expulsé
Merci à qui pourrait me renseigner

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
13 févr. 2019 à 18:58
Salut

Je ne comprend pas bien. Le recommandé à été reçu ou non ?
0