Modèle lettre pour dénonciation

-
Bonjour,
Dans mon équipe de travail nous rencontrons de nombreux ssoucis avec 4 nouveaux rentrés dans l équipe. Surtout une personne syndiquée que se croit tout permis et entraînent ses 3 mousquetaires avec lui pour créer la discorde dans l équipe avec les chefs.ces personnes partent en pause avant l heure laissant les autred bosser faisant tout pour chercher la ptie bête et par leur comportement moqueur arrogant tout le personnel vient en marche arrière au boulot je souhaite faire une lettre au directeur car le moral physique et psychologique de l équipe est en jeu pour travailler dans de bonne condition merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17748
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
5290
1
Merci
Si vous voulez écrire une lettre au directeur disant que votre chef est un incompétent, libre à vous... Mais je suis pas sur que votre chef apprécie...

Dans un premier temps, il faut remonter le problème à vos responsable, de préférence oralement (pas de trace), en leur faisant comprendre que tout le monde n'est pas dans le même clan, et que y'en a qui veulent travailler dans des bonnes conditions.

Si votre chef ne fait rien, soit par ce qu'il ne sait pas manager, soit parce qu'il est déja de leur coté, vous pouvez effectivement remonter la chaîne de direction (de préférence toujours oralement).
Mais avant de vous lancer la dedans, cherchez du boulot à coté. Parce que c'est pas garantie que ça se termine comme vous l'espérez.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 29059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une