Prime d activités
Shia
-
Shia -
Shia -
Bonjour,
J’ai fait une demande de la prime d’activité à la caf fin janvier l’estimation me dit que moi et mon mari qu’on a droit j’ai même reçu une lettre de confirmation qu ont serait payé plupart le 10 février. Je rappelle la caf le 11 car j’avais pas reçu le payement ont me dit que j’avais pas droit. Quelqu un peu me répondre svp
J’ai fait une demande de la prime d’activité à la caf fin janvier l’estimation me dit que moi et mon mari qu’on a droit j’ai même reçu une lettre de confirmation qu ont serait payé plupart le 10 février. Je rappelle la caf le 11 car j’avais pas reçu le payement ont me dit que j’avais pas droit. Quelqu un peu me répondre svp
A voir également:
- Prime d activités
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
1.745 et 509
Pour moi 1.298
1.547 et 1113
Voilà ce qu’on na gagner les 3 dernière mois
votre mari et vous êtes bien européens ?
vous avez d'autres ressources que cela ?
d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-sans-enfants il y a un droit pour novembre et janvier pour un couple d'européens, sans autre ressource, avec de tels salaires, un droit à la prime au final.