Panne chaudière antérieure à mon arrivée dans le logement et àsa mise en service

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Bonjour,
J'occupe un logement depuis le 2 janvier.

Le 22 janvier RDV pour mise en service du gaz dans mon appartement : les ouvriers du fournisseur de gaz constatent un fuite et la localisent au niveau de la chaudière. Ils me recoupent le gaz immédiatement et me conseillent de contacter mon agence afin de prendre rendez-vous avec un plombier spécialisé afin d'effectuer la réparation.
Je contacte l'agence qui me fournit le numéro d'un plombier agréé pour détecter cette fuite.

24 janvier, RDV avec le plombier qui ne trouve aucune fuite et repars.
Je rappelle mon fournisseur de gaz, un ouvrier est envoyé pour remettre le gaz et vérifier si fuite il y a. Il ne constate pas de fuite et met en service le gaz.

31 janvier, l'agence nous transmet la facture du plombier en nous signalant qu'étant donné qu'aucune fuite n'a été constatée et que le plombier était intervenu à notre demande ces frais étaient soit à notre charge, soit à celle de notre fournisseur.

Suite à l'envoi du dossier au service litige de notre fournisseur celui-ci s'est déchargé de sa responsabilité étant donné qu'il disait trouver dans le dossier des éléments indiquant une réparation.

La fuite (possible ou non) a été détectée alors que je n'avais pas encore eu le loisir d'utiliser la chaudière, Est-ce à moi de la payer ou bien dois-je me retourner vers mon agence ou mon fournisseur de gaz une nouvelle fois ?
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Merci
vous tapez sur internet "loi 1989 état des lieux" et tout est expliqué
Commenter la réponse de Poisson92100
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