Droit de garde un week-end sur deux

Thimotey - 11 févr. 2019 à 11:35
 Thimotey - 11 févr. 2019 à 12:03
Bonjour,
Je suis séparé de la maman de ma fille depuis deux ans.nous sommes passer devant le juge des affaires familial qui pour le moment ne m'a accorder une garde de un week-end sur deux les week-end les semaines paires,pour les vacances scolaire il faut que je fasse une demande auprès du jaf car lorsque nous ,nous sommes séparés notre fille était trop petite pour rester séparer de sa maman 1semaine.
Mon ex et moi avions de bon rapports en ce qui concerne notre fille et je pouvais voir ma fille plus souvent que sur le jugement. Mon ex ma demander de lui fournir une autorisation de quitter le territoire pour partir en Thaïlande, ce que j'ai refuser(savoir ma fille aussi loins me fait très peur )
Elle ma donc envoyer un message aujourd'hui pour me dire que je ne pourrai voir ma fille que après les vacanace scolaire dorénavant car mes droit de garde ne sont pas valable pendant les vacances ...j'ai besoins d'aide car j'ai peur de ne pas pouvoir voir ma fille pendant deux mois des grande vacance!! A t'elle raison?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
11 févr. 2019 à 11:56
Bonjour

S'il est écrit dans le jugement un week-end sur deux et qu'il n'est rien précisé pour les vacances vous avez aussi droit à vos week-ends pendant les vacances ! Saisissez rapidement le jaf pour demander en plus à avoir des temps plus longs pendant les vacances.
4
Merci beaucoup pour votre réponse malheureusement je ne pourrai vérifier cela que ce soir car je suis au travail, mai à mon souvenir rien n'est préciser.
J'avais déjà saisie le juge des affaires familiales il y a quelques mois de cela ,mai mon ex a préféré ne pas y allez et nous nous sommes arrangés à l'amiable pour les vacances, je regrette car maintenant je risque de ne plus pouvoir avoir ma fille aussi souvent ...
0