A voir également:
- Droits en tant que père
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Comment retirer les droits d'un père absent ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
elle a tous les droits tant que le JAf n'a pas statué les droits et devoirs de chacun
depuis 2 ans, vous n'avez même cherché à savoir comment voir votre enfant ???
elle a tous les droits tant que le JAf n'a pas statué les droits et devoirs de chacun
depuis 2 ans, vous n'avez même cherché à savoir comment voir votre enfant ???
j'ai reconnu mon enfant à la naissance et en vu d'informations j'aurais les mêmes droits que la maman vu qu'il y'a aucune décision de justice.
Dans ce cas présent,les droits sont partagés.
Pour ce qui concerne le fait d'aller le voir,la maman a déménager sans m'en informé étant le papa.
D'après le commissariat de police.Je suis même en droit au cas ou je peux avoir son adresse et de m'y rendre pour voir mon fils et que la maman refuse de faire appel à la gendarmerie qui ordonnera la maman d'aller chercher mon fils pour le voir.
Dans ce cas présent,les droits sont partagés.
Pour ce qui concerne le fait d'aller le voir,la maman a déménager sans m'en informé étant le papa.
D'après le commissariat de police.Je suis même en droit au cas ou je peux avoir son adresse et de m'y rendre pour voir mon fils et que la maman refuse de faire appel à la gendarmerie qui ordonnera la maman d'aller chercher mon fils pour le voir.
11 févr. 2019 à 15:52
elle a tous les droits
si le papa a reconnu l enfant avant ces 1 an, il a exactement les memes droits......
11 févr. 2019 à 15:57