Suspension sans fondement de mes paiements mensuels de pension de reversion

Résolu
MarMag1919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 11 févr. 2019 à 08:12
MarMag1919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 10:09
Bonjour,

La Société APICIL située à Caluire et Cuire (Rhône) chargée des paiements d'allocations retraite de AGIRC ARRCO MALAKOFF MEDERIC a stoppé depuis Janvier 2019 les versements de ma pension de réversion acquise chez Malakoff Médéric . En premier entretien téléphonique, on m'indique que je n'ai pas dû faire parvenir une attestation de Non-remariage (j'ai 99 ans), j'en demande donc un exemplaire que je retourne aussitôt dûment complété et signé. Malgré cela, rien n'évolue et l'on me fait tourner en rond avec différents motifs irrecevables. Pouvez-vous donc me conseiller une démarche qui pourrait en accélérer l'aboutissement car le montant de cette pension (338€12) m'est indispensable pour assurer mon quotidien, ma pension de retraite de la CRAM n'étant que de 820€ . Je vous remercie par avance pour votre prochaine réponse. Avec mes sentiments les meilleurs. Mme Ravel

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
12 févr. 2019 à 10:56
Bonjour Madame Ravel,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous invitons à nous contacter par mail (à medias.sociaux@humanis.com) afin que nous puissions faire un point ensemble sur votre situation. Merci de bien vouloir indiquer dans votre mail vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro adhérent, date de naissance et numéro de téléphone, ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum.
Nous vous souhaitons une agréable journée
1
MarMag1919 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 10:09
Bonjour et merci pour votre message. J'attendais confirmation de mise à jour de mon dossier et aujourd'hui je suis informée que la régularisation est faite. Pour information, ma pension de réversion avait été stoppée car je n'avais pas fournie une attestation de non-remariage demandée . Ceci pour indication a d'autres personnes dans le cas présent. Avec Mes sentiments les meilleurs
0