Plan de départ à la retraite
Sylvie
-
Sylvie -
Sylvie -
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire si en partant deux ans avant ma retraite grâce à un plan de retraite de mon employeur ( Carrefour) et comme je reste employés Carrefour pendant ces deux ans mais sans travailler ,je suis payer a 75% de mon salaire,Est ce que je toucherai encore pendant ces deux ans ma PENSION D'INVALIDITÉ CATÉGORIE 1? Car si je peux le faire mais que je perds la pension d'invalidité catégorie 1 ,je perdrais trop...
Merci a tous de vos réponses
Quelqu'un peut il me dire si en partant deux ans avant ma retraite grâce à un plan de retraite de mon employeur ( Carrefour) et comme je reste employés Carrefour pendant ces deux ans mais sans travailler ,je suis payer a 75% de mon salaire,Est ce que je toucherai encore pendant ces deux ans ma PENSION D'INVALIDITÉ CATÉGORIE 1? Car si je peux le faire mais que je perds la pension d'invalidité catégorie 1 ,je perdrais trop...
Merci a tous de vos réponses
A voir également:
- Plan de départ à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière