Droit de vacance scolaire

Maillard -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien vers vous car mon compagnon à la deuxième moitié des vacances scolaires en sachant que les vacances sont du 9 février jusqu'au 25 février la deuxième semaine commence à partir de quelle date et à quelle heure
A voir également:

5 réponses

Noz

tout est marqué dans le jugement... relisez le..
en général il est précisé "après la classe"
si vous en êtes à bidouiller pour une heure en plus ou en moins.....!!
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

cela a déjà servi

http://milieu.vacances.free.fr/
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
samedi 16 au matin jusqu au dimanche 24 au soir;
mais rien ne vous empeche de le lui laisser du vendredi soir 15 au dimanche 18 heures par exemple. Il peut meme le deposer le lundi a son ecole. Le principal est le bien etre de l enfant.

Cordialement
1
Maillard

Non ce n est pas marqué sinon je ne poserai pas la question car pour la maman c est du vendredi au vendredi
0
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre 131

Si l'enfant n'a pas école le samedi, sauf mention concernant un we sur le jugement, les vacances de février comptent 16 jours, donc l'enfant peut passer 8 jours avec chacun de ses parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noz

si l'enfant n'a pas classe le samedi effectivement les vacances commencent le vendredi soir..
0