Refus d'une journée de congé payé
neness888
Messages postés
4
Statut
Membre
-
neness888 Messages postés 4 Statut Membre -
neness888 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons payé un séjour de 2 jours ( dimanche et lundi ) et mon conjoint à donc posé son lundi en congé payé.
Son patron lui refuse la journée en prétextant que comme l'apprenti est là et qu'il est mineur il faut quelqu'un avec lui sur le poste de travail ( ce qui est normal ).
Seulement son responsable sera là dans l'atelier mais il impose cette tâche à mon conjoint sachant que ce n'est pas lui le tuteur de cette apprenti..
Le patron à t'il le droit de ce refus ?
nous avons payé un séjour de 2 jours ( dimanche et lundi ) et mon conjoint à donc posé son lundi en congé payé.
Son patron lui refuse la journée en prétextant que comme l'apprenti est là et qu'il est mineur il faut quelqu'un avec lui sur le poste de travail ( ce qui est normal ).
Seulement son responsable sera là dans l'atelier mais il impose cette tâche à mon conjoint sachant que ce n'est pas lui le tuteur de cette apprenti..
Le patron à t'il le droit de ce refus ?
A voir également:
- Refus d'une journée de congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
Il lui à dit qu'il aurait bien accepté mais qu'il ne peut pas comme il doit s'occuper de l'apprenti (qui n'est pas le sien). C'est la dessus que j'aimerai savoir si il a le droit de le forcer à s'occuper d'un apprenti alors que son responsable qui est ingénieur pourrait être avec lui ce jour là ..
Je ne sais comment être plus clair.