Aucune information du notaire de ma belle mère suite au deces de mon père

Azerty123 - 9 févr. 2019 à 12:15
 Azerty123 - 9 févr. 2019 à 13:55
Bonjour,

Voici presque un an que mon pere est decede, ma belle mere a vider et vendu la maison ou ils habitait immediatement.
Le jour meme de la ceremonie pour laquel moi et ma soeur nous nous somme deplacer de belgique jusqu'à dans le var(1200km) elle nous a demander d'etablir un document pour renoncer a la succession. Choqué j'ai demander a ma soeur de ne rien signé.
Elle a pris un notaire dont je n'ai jamais reçu la moindre information, après plusieurs tentative de le contacter pour avoir une vue sur l'actif et le passif de mon pere il m'a repondu qu'il est en passif sans aucun detail ni ecrit,je n'ai aucune preuve de cela. Ma belle mere dit qu'il avait 90000€ de dettes mais on a limpression qu'elle nous cachedes choses par rapport a la succession. Que puis je faire poir regler cela quelqu un peut m'aider?

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263
9 févr. 2019 à 13:52
La maison appartenais a ma belle mere avant le mariage donc je ne sais pas si nous avons le droit a quelque chose..
Vous ne l'avez pas précisé sur votre précédent message.
Pourquoi auriez-vous des droits sur un bien appartenant à cette personne ?

mais mon pere a toujours payer le pret jusqu'à la fin car elle n'a jamais travailler et etait interdite bancaire donc tout partais du compte au nom de mon pere.
Mettez l'affaire entre les mains d'un avocat.
Discussion terminée pour ce qui me concerne.
1
D'accord merci!
0