Qui doit changer et payer le tableau des portes fusibles
Petiote
-
8 févr. 2019 à 16:48
Petiotes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 19:39
Petiotes Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 19:39
A voir également:
- Qui doit changer et payer le tableau des portes fusibles
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
5 réponses
Bonjour.
Côté technique,
Poser votre question sur le forum à côté : internautes bricolage.
Ils sauront vous aider à cerner l'origine de l'anomalie.
Exposer les faits comme ci-dessus.
Ce forum est assez réactif.
Côté droit du locataire,
à priori, je dirais que le propriétaire a obligation de mettre à votre disposition des installations fonctionnantes, sûres et aux normes.
Mais, attendre d'autres retours.
Côté technique,
Poser votre question sur le forum à côté : internautes bricolage.
Ils sauront vous aider à cerner l'origine de l'anomalie.
Exposer les faits comme ci-dessus.
Ce forum est assez réactif.
Côté droit du locataire,
à priori, je dirais que le propriétaire a obligation de mettre à votre disposition des installations fonctionnantes, sûres et aux normes.
Mais, attendre d'autres retours.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié le 8 févr. 2019 à 17:55
Modifié le 8 févr. 2019 à 17:55
Bonjour,
On entend tout et son contraire ! D'après la description de Petiote, le fusible ne se détériore pas, donc l'intensité sollicitée n'est pas en cause. Il s'agit bien d'un mauvais contact sur le porte fusible ou sur les fils connectés à ce coupe-circuit. Il suffirait de vérifier les branchements et peut-être de changer ce connecteur. Quant au changement du tableau des fusibles, ce n'est pas d'actualité dans ce cas.
Cette réparation est du ressort du propriétaire.
J'oubliais de vous dire que je suis électronicien de formation.
Cdlt.
On entend tout et son contraire ! D'après la description de Petiote, le fusible ne se détériore pas, donc l'intensité sollicitée n'est pas en cause. Il s'agit bien d'un mauvais contact sur le porte fusible ou sur les fils connectés à ce coupe-circuit. Il suffirait de vérifier les branchements et peut-être de changer ce connecteur. Quant au changement du tableau des fusibles, ce n'est pas d'actualité dans ce cas.
Cette réparation est du ressort du propriétaire.
J'oubliais de vous dire que je suis électronicien de formation.
Cdlt.
Petiotes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
8 févr. 2019 à 19:35
8 févr. 2019 à 19:35
Oui effectivement Rochas1, d'autant que lorsque je remets le clapet en appuyant dessus j'arrive à avoir du contact, mais pas longtemps, concernant le nombre d'appareils aujourd'hui j'ai le frigo, le congélateur branché dans le salon, la radio aussi, donc ça ne vient de trop d'appareils et d'autant que je commence a avoir le même problème avec un autre fusible , mais ma question était surtout qui devait payer les reparations, parce que le bailleur ne voulait rien entendre, merci à tous
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 16:54
8 févr. 2019 à 16:54
Bonjour,
La remise en état du tableau électrique est à la charge du bailleur.
Vous lui écrivez en RAR avec description du problème et copie de l'article 6 de la loi de 89
Si vous voulez plus de soutien dans cette démarche, prenez rendez vous à l'ADIL.
La remise en état du tableau électrique est à la charge du bailleur.
Vous lui écrivez en RAR avec description du problème et copie de l'article 6 de la loi de 89
Le bailleur est obligé :
(...)
c) D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;
Si vous voulez plus de soutien dans cette démarche, prenez rendez vous à l'ADIL.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
8 févr. 2019 à 17:07
Bonjour
Votre problème provient d'un ou plusieurs défauts de connexion.
Votre problème provient d'un ou plusieurs défauts de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petiotes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
8 févr. 2019 à 17:09
8 févr. 2019 à 17:09
MERCI merci
8 févr. 2019 à 17:00
8 févr. 2019 à 17:01
8 févr. 2019 à 17:03
Très flou comme volume....
Car la question est surtout : combien de kW peuvent être cumulés sur un fusible ?
8 févr. 2019 à 17:05