Prime de précarité fin de CDD Conditions
Pau149
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit aujourd’hui car avec tout ce que l’on trouve sur internet je suis un peu perdu pour trouver la bonne réponse.
Je suis en CDD depuis près d’un an et je vais sûrement devoir mettre un terme à mon contrat 15J avant la fin pour être embauché en CDI par une autre entreprise.
Comment dois-je m’y prendre pour que cette rupture de contrat soit prise en compte en tant que rupture d’un Commun accord ? Dois-je envoyer la lettre écrite en demandant la signature de mon supérieur ou dois-je préalablement lui en parler de vive voix ? Je n’aimerais pas passer à coter pour 15 jours seulement.
Après 1 an de loyaux services...
Si vous avez étés dans une situation similaire vos avis m’intéressent énormément.
Merci a Vous
Je vous écrit aujourd’hui car avec tout ce que l’on trouve sur internet je suis un peu perdu pour trouver la bonne réponse.
Je suis en CDD depuis près d’un an et je vais sûrement devoir mettre un terme à mon contrat 15J avant la fin pour être embauché en CDI par une autre entreprise.
Comment dois-je m’y prendre pour que cette rupture de contrat soit prise en compte en tant que rupture d’un Commun accord ? Dois-je envoyer la lettre écrite en demandant la signature de mon supérieur ou dois-je préalablement lui en parler de vive voix ? Je n’aimerais pas passer à coter pour 15 jours seulement.
Après 1 an de loyaux services...
Si vous avez étés dans une situation similaire vos avis m’intéressent énormément.
Merci a Vous
A voir également:
- Prime de précarité fin de CDD Conditions
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
Je n’aimerais pas passer à coter pour 15 jours seulement.
à côté de quoi ?
à côté de quoi ?
Lolo_8260
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
121
De la prime de précarité, j'imagine.
Pau149
A côté de la prime de précarité. Je ne sais pas de quel façon je pourrais mettre un terme à mon contrat tout en gardant mes dues .
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
demander une rupture d'un commun accord.