A voir également:
- Travail sans contrat en CDD
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
LeTravailleur38
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
7
7 févr. 2019 à 12:08
7 févr. 2019 à 12:08
Faites des écrits (mails) jusqu'à obtenir un contrat.
Un écrit pour dire quel jour vous avez commencé à travailler, un écrit pour détailler les conditions du travail, un écrit pour l'engagement de 6 mois, 1 écrit pour tous les échanges oraux que vous avez pu avoir avec les personnes, etc ...
je vous conseille de ne pas demander à aller voir la responsable, mais d'y aller directement.
Enfin, de façon générale, il ne faut pas commencer de travail sans avoir de contrat. Mais les services publics sont très mauvais en respect du droit du travail.
Un écrit pour dire quel jour vous avez commencé à travailler, un écrit pour détailler les conditions du travail, un écrit pour l'engagement de 6 mois, 1 écrit pour tous les échanges oraux que vous avez pu avoir avec les personnes, etc ...
je vous conseille de ne pas demander à aller voir la responsable, mais d'y aller directement.
Enfin, de façon générale, il ne faut pas commencer de travail sans avoir de contrat. Mais les services publics sont très mauvais en respect du droit du travail.
7 févr. 2019 à 12:48
Mais dois je y retourner ? j'ai travaillé en binôme mardi matin et mercredi après-midi. Je ne connais pas mon temps de travail ni même les jours où je vais travailler.Je sais qu'il ne faut pas travailler sans contrat (20 ans dans l'administratif) ..... J'ai confiance.
7 févr. 2019 à 15:26
7 févr. 2019 à 19:58