Contrat qui n'est pas conforme à l'annonce, que faire ?

Snakeplissken000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 8 févr. 2019 à 13:24
Snakeplissken000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 9 févr. 2019 à 10:27
Bonjour, je suis souvent engagé dans des association de vacance pour enfant valide et en situation de handicap, malheureusement on me promet la plupart du temps de pouvoir obtenir mon contrat avant de commencer mon travail afin que je puisse le lire, mais cela n'arrive presque jamais...
Très souvent j’obtiens mon contrat 1 semaine voir plus après avoir commencé et comme vous le devinez ce dernier n'est dans la plupart du temps jamais conforme à l'annonce (cdd qui passe en Cee ou encore salaire diminuée)
Et la je suis de nouveau engagé depuis décembre 2018 pour travaillé à partir du 15 février 2019, j'ai demandé mon contrat et échanger plusieurs mail avec l'employeur afin de demandé à pole emploi avec ce contrat une aide financière pour pouvoir me rendre sur le lieu de travail qui est à 600klm de chez moi ( aide don j'ai le droit dans ma situation et validé par pole emploi) mai voila il on besoin de ce contrat pour me payer mon billet , chose don l'employeur ma promit par email et que notre accord été que j'obtienne ce dernier au maximum 15 jours avants le début du job ...
Finalement après plusieurs mail et coup de téléphone l'employeur m'annonce que le contrat n'est toujours pas prêt et que je l'aurais sur place ...
Donc voila je me retrouve à payer un billet plus de 200 euros aller--retour pour un travail qui encore une fois don je ne suis pas sure des terme du contrat.
Que faire dans c'est conditions et surtout si le contrat à été modifier par rapport à l'annonce ??
Merci par avance de vos réponse .

(Ps: ce sont tout de même des pratiques scandaleuse dans le domaine de l'animation ou les employeur vous promettes des chose et vous mette le couteau sous la gorge avec des contrat d'esclave une fois que vous avez payer votre billet et avoir fait tout ce chemin )

1 réponse

Snakeplissken000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 1
9 févr. 2019 à 10:27
Je relance le poste, n'ayant pas de réponse .
0