Déjections canines

Cdric -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une altercation avec un habitant qui fait faire les besoins de son chien devant chez moi assez souvent me sort un arrêté qui stipule qu'il a le droit dans le caniveau sans ramasser et compare ça à un mégot de cigarette. Pourriez-vous m'envoyer cette arrêté cordialement.
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Les arrêtés qui règlementent les cacas de clébard sont généralement des arrêtés municipaux.
Comme nous ne savons pas où vous habitez, ça va être compliqué.
Une petite visite à votre mairie ou sur le site internet de votre mairie ?
1
Cdric

Bonjour
J'habite Saint Quentin 02100
Cordialement
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Vous avez des infos ici :
https://www.saint-quentin.fr/40-toutou-propre.htm

Et même un numéro de téléphone à contacter pour vous renseigner.
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Il me sort un arrêté [...]. Pourriez-vous m'envoyer cette arrêté cordialement.

Bah non... C'est à lui de vous envoyer cet arrêté, vu que c'est lui qui l'invoque.

Parce que si moi j'invoque un arrêté qui dit que si une fille est en minijupe, c'est qu'elle veut bien coucher avec moi, même si elle crie non, et bien, aussi choquant que ça puisse paraitre, c'est pas vrai pour autant.
Et pourtant j'ai l'air vachement sur de moi quand je le dis.

Il invoque l’arrêté. Il vous l'imprime et vous le montre.
Ne serait-ce que parce que si cet arrêté n'existe pas, on va galérer pour le trouver. Mais le fait qu'on ne trouve pas ne veut pas dire qu'il n'existe pas pour autant, on est peut-être nul en recherche.
0