Chèque énergie et mail [Résolu]

Signaler
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
-
zoulou33
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
J'ai fait par internet pour le chèque énergie, tout bien sauf à la fin ou je me suis trompée dans l'adresse mail. J'espère ne pas perdre mon chèque à cause de ça. Dites moi, de toute façon, je vais les appeler demain mais j'aurais voulu être rassurée. Merci.

2 réponses

Messages postés
19214
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
11 931
Bonjour,

"J'ai fait par internet pour le chèque énergie"
C'est-à-dire ?
zoulou33
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
3 030
j'ai déclaré par internet pour utiliser en ligne mon chèque énergie pour payer directement en ligne mes dépenses d'électricité.
Energizor
Messages postés
19214
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
11 931
D'accord !
Je pense que le mail, c'est juste pour recevoir une sorte d'accusé de réception.
Si les autres infos sont OK, pas de souci.
zoulou33
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
3 030
ok merci je l'espère aussi. J'en saurais plus demain et je reviendrais le dire.
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
3 030
J'ai appelé ce matin et cette adresse mail en fait sert à envoyer une confirmation de l'utilisation du chèque énergie et donc à récapituler l'utilisation du chèque.
Adele033
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019

Bonjour,
Je viens de faire aussi cette boulette, je suis en stress depuis tout à l’heure. J’ai donc peur que mon chèque ne soit pas pris en compte. Car j’ai appelé le service vocal d’Edf est pas facture n’as pas baissé. Du coup, malgré l erreur de l’adresse mail, est ce que le chèque est quand même pris en compte sans soucis, ou est ce que ceci est grave ? Merci
Adele033
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019

ma facture**
zoulou33
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
3 030
ps de souci elle sert juste à recevoir une notification de récapitulation de ce que tu viens de faire. Lis ce que j'ai mis plus haut.
Adele033
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 31 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019

Je suis soulagée merci pour votre réponse, j’avais besoin d’être sur. Excuse moi de vous embêtez encore, saurez vous sous combien de temps est pris en compte le cheque énergie ? Merci
zoulou33
Messages postés
35697
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
3 030
Dès que votre fournisseur aura reçu le chèque et traité votre dossier, cela va vite. Si cela ne se fait pas à la prochaine facture,cela se fera je pense sur la prochaine ou celle d'après.
Dossier à la une