A voir également:
- En disponibilité de la fonction publique territoriale
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique - Forum formalités administratives
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
- Demande de contre expertise medicale ✓ - Forum salariés
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
4 févr. 2019 à 14:32
4 févr. 2019 à 14:32
Bonjour,
Si vous êtes titulaire, vous conservez automatiquement votre statut et votre rémunération (seules les primes peuvent varier dans ce cas)...
Mais si vous êtes contractuel et que vous changez d'emploi, l'employeur peut très bien mettre fin à votre contrat actuel et vous en faire un nouveau à d'autres conditions !
Cdt
Si vous êtes titulaire, vous conservez automatiquement votre statut et votre rémunération (seules les primes peuvent varier dans ce cas)...
Mais si vous êtes contractuel et que vous changez d'emploi, l'employeur peut très bien mettre fin à votre contrat actuel et vous en faire un nouveau à d'autres conditions !
Cdt
5 févr. 2019 à 11:53
je suis effectivement titulaire et en disponibilité, sans volonté de réintégrer la FP. Pour autant un poste de remplacement m'intéresse pour une mairie, d'où ma question de savoir si je peux négocier avec cette mairie pour laisser tomber mon ancienneté afin d'obtenir ce poste?
Si vous pouvez encore m'éclairer, merci d'avance et belle journée
5 févr. 2019 à 19:01
5 févr. 2019 à 23:04