Congé parental après son chômage
Sousou93
-
sousou93 -
sousou93 -
Bonjour,
Je suis bientôt en fin de congé maternité , je souhaite savoir si je peut prendre mon chômage et après prendre mon congé parental?
Un congé parental peut il durer que 6 mois ?
Je suis bientôt en fin de congé maternité , je souhaite savoir si je peut prendre mon chômage et après prendre mon congé parental?
Un congé parental peut il durer que 6 mois ?
3 réponses
-
Si vous prenez '' votre chômage '' vous êtes demandeuse d'emploi donc disponible pour reprendre un travail !!!
Si vous voulez vous occuper de votre enfant vous prenez le congé parental -
Lolo_8260, Merci pour votre réponse. je viens de contacter la caf pour Être sur de ma décision. je peut prendre mon chômage avant et après mon congé parental renouvelable tout les 6 mois.
pour info suite à ma cotisation, j'ai droit à 24 mois moins le congé maternité que j'ai pris donc 20 mois à prendre avant les 3 ans de l'enfant.
pour info : J'ai un deuxièmes enfant de 2 mois. je paye trop cher la crèche pour le plus grand , afin d'éviter toutes difficultés financières et permettre à mon enfant de pouvoir continuer à s'épanouir auprès de ses camarades, je souhaite prendre la meilleur décision. -
j'ai meme pas de moyen de garde, a reflechir j'ai pas encore pris ma décision, car jatend que l'enfant grandi un peu pour retourner trouver du travail