Procedure pour ne plus payer ma part du credit maison
PILON
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
mon ex conjoint veut lancer une procédure pour ne plus payer sa part du crédit de la maison que l on a acheté avant notre pacs. A-t-il le droit ? Merci.
mon ex conjoint veut lancer une procédure pour ne plus payer sa part du crédit de la maison que l on a acheté avant notre pacs. A-t-il le droit ? Merci.
A voir également:
- Procedure pour ne plus payer ma part du credit maison
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert plus de 30 jours crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
separée depacser la maison en vente depuis mars 2018 mon ex conjoint veut vendre la maison en dessous du credit apres 3 baisse du prix de maison en agence je m y suis refuser il me donne 15 jours pour signer cette ou il lancera une procedure a t il le droit ? quels conseils me donner vous ? dois je contacter un avocat? Il gagne le double de mon salaire est je droit a l aide juridictionnelle ?
merci d avance
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Pour le reste, sa démarche me semble logique si il est pressé de vendre...
Faute d'accord amiable, il ne peut que tenter de vous imposer sa décision par voie judiciaire.
Réfléchissez bien cependant, pour savoir où est exactement votre intérêt.
Vendre tout de suite, quitte à accepter un prix inférieur à ce que vous souhaitiez, ou attendre encore et continuer à payer sans savoir quand et à quel prix vous arriverez à vendre...