Bon cadeau et liquidation judiciaire

Cl4pTP Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2019 - 30 janv. 2019 à 15:38
 gitane2229 - 30 janv. 2019 à 16:41
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai offert un bon pour un massage à mon conjoint d'une validité de 6 mois.

On a essayé à plusieurs reprises de prendre rendez vous sur leur site internet ou en appelant directement à l'institut qui ne répond jamais.
Aujourd'hui j' ai voulu y aller en personne pour pouvoir prendre rendez vous et à ma grande surprise le salon était fermé.

De retour à la maison on est allé voir sur leur Facebook et là une information disait que l'institut était fermé pour liquidation judiciaire.

Le bon étant toujours valable, le site toujours en fonctionnement avec possibilité de payer pour des prestations qui n'auront jamais lieu et le manque de communication quant à la fermeture de l'enseigne me laisse un goût amer.
Comment est ce possible de se faire rembourser et dois je signaler à une institution particulière que l'entreprise vend toujours des prestations irréalisables ?

Je vous remercie pour vos réponses,
Cordialement,

1 réponse

Bonjour.

Si cette entreprise est en liquidation judiciaire, vous pouvez prendre contact avec le mandataire judiciaire.
Mais pour cette prestation payée en avance, c'est probablement perdu.
4