Investir

D-E-L Messages postés 195 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2020 - 26 janv. 2019 à 19:07
Sylvie781 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 18:32
Bonjour,
Je souhaite faire un placement d argent, au j'aurais besoin de conseil
je souhaitais investir au départ dans l achat d'une maison entre 50 et 70000€ mais à la banque elle ma fait peur en disant qu'il faut une assurance pour les murs, une autre pour ça .....
c'est encore intéressant d'acheter une maison de nos jour pour louer ?

Apres j'ai pensé acheter 1 ou 2 garages pour louer ? il y a peut-être moins de charge, moins de risque

Auriez vous des [placements intéressant à faire ?

Je vous remercie

1 réponse

Sylvie781 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
26 avril 2019 à 18:32
Bonjour,

Si vous souhaitez investir dans l'immobilier, je vous invite à privilégier un bien qui soit placé dans une ville dynamique. On observe une grande disparité sur le marché immobilier en France entre les zones rurales (marché baissier) et les grandes métropoles (marché haussier). Il est également important d'être très sélectif sur votre futur locataire afin d'éviter des impayés de loyers.

L’investissement dans des garages peut également avoir son intérêt, encore faut-il qu'il soit loué et que le rendement soit intéressant (supérieur à 6%).

Bon courage dans vos démarches.
0