Achat sans passer par l'agence

BrunoArribe - 26 janv. 2019 à 16:38
 BrunoArribe - 26 janv. 2019 à 19:46
Je souhaite acheter une maison. L'annonce nous a envoyer vers une agence qui nous a fait visiter la maison. ( l'annonce precise frais d'agence a la charge du vendeur). Une fois nous avoir fait signer le bon de visite, l'employé nous a dit que le propriétaire essayer aussi de vendre la maison par ces propres moyens. Et comme je lui ai dit. Si j'avais su cela je n'aurai pas fait appel à l'agence. Y a t'il une possibilité de procéder à l'achat sans l'agence???
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2019 à 16:41
Bonjour à vous aussi !
Réponse négative.
1
Et encore une précision. Sans donner de nom. L'annonce sur le bon coin est poster par une agence. Et c'est une autre agence qui me contacte pour les visites et tout. Je trouve cela bizarre.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2019 à 18:14
Et moi je trouve bizarre qu'après 2 rappels, il n'y a pas plus de politesse dans votre dernier message.
Bonne soirée !
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
26 janv. 2019 à 17:01
Bonjour à vous !

Aucune chance ! Il fallait chercher la maison dans les annonces de particuliers avant !

Cordialement à vous !
1
2 rappel???? Au sujet du bonjour??? Ben quand j'ai écrit mon premier message le bonjour été marqué. Alors je ne voit pas pourquoi il n'est pas dans le message. Merci et bonne soirée a Vous aussi....
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
Modifié le 26 janv. 2019 à 19:26
Ah !
C'est terrible !

Serions nous face une fois de plus à une épidémie subite de disparitions inexpliquées de "Bonjours" ?
Serait-ce un nouveau gang qui sévit dans nos contrées ?
Il paraît -il paraît- que dans certains forums, même très bien tenus, des équipes très entraînées et bien cachées s'introduisent dans les sujets et les messages, en formation serrée, accomplissant un raid visant à kidnapper le maximum de "Bonjours".

Pour les remettre en circulation, ils exigent, dans des SMS anonymes adressés aux administrateurs des sites, une rançon de type un abonnement gratuit à vie ou bien le passage gratuit d'une vidéo ou bien même certains exigent une ou deux palettes d'Oreo ou encore plusieurs kilos de fraises Tagada.

Sans doute sommes nous ici en présence d'une telle bande de d'jeunss sans scrupules.
Rassurons nous fidèles Zauditeurs et -teuses : nous avons un stock très important de "Bonjours" en réserve, dans des endroits connus de nous seuls et très sécurisés ; aucune pénurie ne devrait avoir lieu.

Attendons maintenant leurs revendications ; peut-être en saurons-nous plus dans notre journal de vingt heures.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
0
Ben écoutez. Quand j'ai commencer mon message. Le bonjour y été. Ensuite j'ai pas compris pourquoi mais ça m'a rajouter plein de truc avec [ ] des chiffres et je les ai supprimé. J'ai peut être supprimé le bonjour en restant appuyé mais je n'ai Pas fait attention. Alors désolé. Car d'habitude je suis poli. Cordialement bonne soirée a Vous
0