Fuite dans les combles

Cline77680 - 25 janv. 2019 à 22:16
 Cline77680 - 25 janv. 2019 à 22:38
Bonjour,
Nous avons acheté une maison ancienne en décembre 2018. Celle-ci à été visité en septembre 2018 ormis la décoration la maison semble saine, nous voyons que le tableau électrique est à refaire ainsi que les fenêtres, ce qui est confirmé par l'agence et l'acheteur. La maison nous plaît, on décide de faire une contre visite avec beau papa maçon à la retraite qui nous confirme que la maison est saine. On se lance. Nous emmenageons fin décembre, et nous tombons de surprise en surprise:
- Dalle d'amiante non mentionné sur l'expertise et visible sans effort
- Ligne téléphonique non fonctionnelle ( pourtant il y a 2 prises et je me souviens d'avoir vu un téléphone)
- Eau qui ruisselle le long du fil électrique du lustre de la salle à manger et souille tout en goûtant.
Mon mari monte dans les combles et surprise des bâches plastiques partout non présente lors de la contre visite. On a prévenu beau papa qui nous confirme que celle-ci n'était pas présente.

Est ce qu'il s'agit de vice caché car si nous avions su pour l'amiante et le toit jamais on aurait acheté

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 22:24
Bonjour,
Il vous reste à consulter un avocat et assigner votre vendeur pour dol (encore faut-il prouver qu'il savait et vous a caché)
En attendant faites une déclaration à l'assurance et faites expertiser, ensuite vous pourrez réparer.
0
Demain nous allons contacter l'assurance et un couvreur pour voir ce que c'est exactement mais en attendant nous sommes dans l'angoisse car eau et électricité ne font pas bon ménage. Nous sommes en colère et on se demande ce qui va nous arrivé encore on est même pas à un mois d'habitation.
0