Erreur bail location - fausses informations
TomM
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,
Je demande votre aide car j’ai une question.
Je viens de rentrer dans mon nouvel appartement en location.
Lors des visites et sur le bail, on nous a dit et écrit que l’eau chaude sanitaire est collective. Cependant ce n’est pas le cas, nous avons deux cumulus électrique qui sont presque à doubler notre facture d’électricité.
Je voulais avoir ce que nous pouvions faire pour ça. Nos souhaiterions demander une remise ou quelque chose dans le genre.
Je pense que si nous avions eu cette information plus tôt, elle aurait pu faire changer notre avis sur le choix du logement.
Merci d’avance pour votre aide !
Je demande votre aide car j’ai une question.
Je viens de rentrer dans mon nouvel appartement en location.
Lors des visites et sur le bail, on nous a dit et écrit que l’eau chaude sanitaire est collective. Cependant ce n’est pas le cas, nous avons deux cumulus électrique qui sont presque à doubler notre facture d’électricité.
Je voulais avoir ce que nous pouvions faire pour ça. Nos souhaiterions demander une remise ou quelque chose dans le genre.
Je pense que si nous avions eu cette information plus tôt, elle aurait pu faire changer notre avis sur le choix du logement.
Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:
- Erreur bail location - fausses informations
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
"dans les charges que nous payons, le shoote alitèrent n’y est pas."
je suis probablement très bête, mais excusez-moi, pourriez-vous expliquer ce que veut dire "le shoote alitèrent". Merci !
Cependant, l’agence nous a présenté le logement avec l’eau chaude comprise dans les charges. Ce qui nous fait une économie sur la consommation électrique. Cependant une fois dans le logement nous nous sommes rendu compte que l’agence nous avait menti et que pour l’eau chaude, nous avons deux cumulus. Suite à cela j’ai vérifié notre bail et c’est indiqué sur ce dernier que l’eau chaude est collective.
Je pense nous n’arrivons pas à nous comprendre sur ce problème.