Erreur bail location - fausses informations

TomM - Modifié le 25 janv. 2019 à 09:54
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 25 janv. 2019 à 19:46
Bonjour à tous et à toutes,

Je demande votre aide car j’ai une question.
Je viens de rentrer dans mon nouvel appartement en location.
Lors des visites et sur le bail, on nous a dit et écrit que l’eau chaude sanitaire est collective. Cependant ce n’est pas le cas, nous avons deux cumulus électrique qui sont presque à doubler notre facture d’électricité.

Je voulais avoir ce que nous pouvions faire pour ça. Nos souhaiterions demander une remise ou quelque chose dans le genre.
Je pense que si nous avions eu cette information plus tôt, elle aurait pu faire changer notre avis sur le choix du logement.

Merci d’avance pour votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 10:07
Bonjour,
Que l'eau chaude soit collective ou individuelle, elle est à votre charge selon ce que vous consommez.
Donc je ne vois pas bien ce que vous pouvez réclamer ....
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Bonjour, le problème n’est pas là. Le problème est que l’agence nous a toujours indiqué que l’eau chaude sanitaire était collective, et sur le bail c’est aussi indiqué que l’eau chaude sanitaire et collective. Cependant dans les charges que nous payons, le shoote alitèrent n’y est pas. C’est donc à nous de payer l’eau trop chaude avec deux cumulus qui consomment énormément.
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Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 14:56
La température se règle et je persiste : l'eau d'ou qu'elle vienne est à votre charge.
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djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392 > TomM
25 janv. 2019 à 15:22
bonjour,

"dans les charges que nous payons, le shoote alitèrent n’y est pas."
je suis probablement très bête, mais excusez-moi, pourriez-vous expliquer ce que veut dire "le shoote alitèrent". Merci !
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Oui je le sais.
Cependant, l’agence nous a présenté le logement avec l’eau chaude comprise dans les charges. Ce qui nous fait une économie sur la consommation électrique. Cependant une fois dans le logement nous nous sommes rendu compte que l’agence nous avait menti et que pour l’eau chaude, nous avons deux cumulus. Suite à cela j’ai vérifié notre bail et c’est indiqué sur ce dernier que l’eau chaude est collective.
Je pense nous n’arrivons pas à nous comprendre sur ce problème.
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Utilisateur anonyme
25 janv. 2019 à 19:26
Vos charges sont-elles indiquées au forfait ou bien en provisions ?
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