Aah diminuer

Hirondelle21 - 22 janv. 2019 à 18:03
 Hirondelle21 - 25 janv. 2019 à 19:26
Bonjour, j'ai un problème avec la caf j'ai été reconnue il t'a trois ans par le tribunal tci de dijon a 60 pour cent pour une anxio depressionel grave avec un traitement lourd d'anti depresseur depuis des années et qui ces aggravé avec le temp j'ai 56 ans mes problèmes de santé sont les suivantes diarrhées invalidantes insomnies grave palpitations cardiaque diabète de type 2 pertes de mémoire je ne plus travaillez de l'avis de mes médecins mon psychiatre et mon generaliste et sans compter les médecins conseil que j'ai vue à cause de mes pertes de mémoire j'ai oubliée de renouveler mon dossier aah pour continuer a bénéficié de mon aah qui était de 385 euros réduite a 193 euros j'ai une pension d'invalidité deuxième catégorie avec une petite pension de 450 euros reconnue a la sécurité sociale a 50 pour cent je vous monsieur madame de m'aider car j'ai été voir la caf et refuse de me rétablir le. Restant de mon aah ces a dire les 193 euros restants oui j'ai deux majeurs a ma charge dont un épileptique j'ai refait un dossier médical a la mdph j'ai très peur d'une réponse défavorable de leurs par que dois je faire merci d'avance

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 janv. 2019 à 23:25
Bonjour vous devez attendre la réponse de la MDPH.
0
Hirondelle21
25 janv. 2019 à 19:26
Bonsoir monsieur je vous remercie d'avance
0