Prêt assurance et itt

Dididusud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2019 à 16:07
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis bientôt 3 mois et en montant le dossier pour prise en charge du prêt par l'assurance ils me demandent un relevé de mes arrêts. Au moment du montage du prêt j'avais tout bien déclaré auprès de mon assureur (toutes les pathologies y compris grossesse patho etc...)
Or le médecin qui nous avait reçu (de par nos atcd) ne nous avait pas fait stipule une plaie que j'ai eu par coupure au doigt ayant cicatrise et aucune conséquence sur mon état de santé.
Est ce que je risque d'être radiée de l'assurance pour un simple "oubli" non intentionnel car spécifié au médecin et non sur le papier et sans csqce sur le futur et est ce que cela risque d'être un motif de refus d'indemnisation ?

Très cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 15:55
Bonjour,
Tout dépend si votre arrêt actuel a un lien avec une pathologie antérieure non déclarée.
Si pas de lien, vous aurez l'indemnisation, après le délai de carence indiqué sur le contrat (en général 90 jours d'arrêt ininterrompu)
0
Dididusud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 15:59
Ah non aucun lien. Mon truc pas déclaré c'était une plaie de1 cm sur le doigt et la je suis arrêtée pour hernie cervicale.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 16:01
donc rien à voir. arrêtez de flipper et faites le dossier !
0
Dididusud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:04
En fait on avait vrmt repondu tres honnêtement mais le doigt on a zappe car le médecin expert assurance nous avait dit que ce n'était pas pathologique orj'avais été arrêtée un mois qd même et je pensais 2 ou 3 semaines. En fait j'ai peur qu'en réclamant honnêtement une aide on me sanctionné d'un truc qui n'a rien s voir
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2019 à 16:07
sans commentaire.
0