Accre et reprise emploi

Mila382 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 10:44
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 26 janv. 2019 à 07:58
Bonjour,
Questions concernant l accre,arce...
Je suis inscrit demandeur d emploi et souhaite demander l accre et versement arce pour creation d entreprise.Or j ai retrouvé un emploi à l étranger à temps plein.C est mon frère qui gérera l entreprise.Qu est ce que je risque à ne pas déclarer ma reprise d emploi sachant que ce sont des revenus étrangers dont pole emploi ne peut avoir connaissance maintenant?Si Je déclare maintenant ma reprise je risque de ne plus être considéré comme en recherchée emploi.Je n aurai pas l accre et l arce.Le jour où je décide de revenir en France pour x raisons,puis je ceder mes parts à mon frère et me réinscrire à pole emploi pour avoir droit à mon reliquat de droit?Ou bien l entreprise doit Elle etre radiée ?Merci

1 réponse

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
26 janv. 2019 à 07:58
Bonjour

Vous n'avez plus de fonction de gérance de la société donc vous pouvez revenir vers le pôle emploi pour récupérer vos fins de droits.

Pour ce qui sont vos revenus de salaire étrangers, je vous laisse exprimer votre opinion

Cdt
0