Demande de visa médical pour la France

Allisaw Messages postés 12 Statut Membre -  
 Hamza -
Bonjour*

Je suis une algérienne et je voudrais faire une demande de visa médical pour la France pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît

5 réponses

Thise

Vous avez de quoi payer vos soins ?
7
Allisaw Messages postés 12 Statut Membre

Des soins à l'hôpital en France et non je n'est pas les moyens de payer comment faire s'il vous plait?
0
Thise

Et bien vous ne pouvez pas! Pourquoi croyez vous que les contribuables français auraient à payer pour vous?
-3

Merci pour votre réponse j'aurais une autre question à vous poser s'il-vous-plaît
0
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Moi je ne comprends pas : il n'y a pas d'hôpitaux en Algérie ?
Pas de médecins ?
De chirurgiens ?

--
2

Malheureusement ils sont limité mon enfants a un vavernome porte splénomégalie rpca positif tronmbopinie sévère ce sont les médecins traitants qui m'ont demandé de faire des démarche.. BmV merci pour votre question
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 672

Tout est indiqué ici :
https://alger.consulfrance.org/Soins-medicaux-pris-en-charge-par
Tout est indiqué sur les conditions et procédures.
Je suppose qu'il existe des associations pouvant vous aider dans les démarches et financement si vous avez besoin d'aide.
2
Thise

Il y a d'autres pays non? Arabie saoudite' émirats arabes unis...
1
Hamza

Jai essaye l'arabe unis ce ls même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 232

Allez vous renseigner au consulat.

--
0

Je me suis renseigner et malheureusement ils n'accordent plus de visa en sachant que tout mes oncles et tantes ont toujours vécu en France même actuellement
0
Thise

Et alors ? Aucun droit par des oncles et tantes
-1

Je voulais dire malheureusement aucune aide.. Merci à vous
0