Droit de passage. Et agression

Jenniferperret Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 18:14
c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 18:31
Bonjour,
Je suis propriétaire d une maison et parcelle de terrain. Ainsi que d un chemin qui se trouve devant mon domicile. Il y a un droit de passage pour les voisins puisque leurs jardin n à pas d accès à la route.. Ils ont un autre accès pour entrée dans leur maison.. Prejudi iable pour moi. J ai demandé au propriétaire une i demnite qui refuse de payer.. J ai demandé par simple courrier.. De p'us ses anciens locataire m ont endommager mon entourage avec leurs chiens.. Le propriétaire ne veux rien savoir.. Je me suis faite agressée physiquement par le voisin car J ai pas enlevée ma voiture assez vite pour qu il puisse passer.. Ce monsieur me dit que C est chez lui.. Il fait vagabonder ses chien.. M insulte.. Et son propriétaire le soutient alor qu i' sait que le chemin m appartiens.. Une histoire tout de MM pénible..que faire ?

1 réponse

c_6645 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 13
17 janv. 2019 à 18:31
Déposez plainte rapidement concernant votre agression .Rien d'autre pour le moment en expliquant bien :le pourquoi.Ensuite pour RDV avec une association d'aide aux victimes
1