Avenant de 1 mois sur bail précaire
fab-64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bail précaire prend fin le 15 Février 2019. Je voulais savoir s'il était légal et faisable, et surtout comment faire pour la propriétaire, de rajouter 1 mois. En effet, je dois bouger de local mais la date du 16/02 est trop proche pour moi. J'aimerai avoir une prolongation de 1 mois (jusqu'au 15 Mars), en proposant de payer le mois de mars en entier.
Merci par avance.
Mon bail précaire prend fin le 15 Février 2019. Je voulais savoir s'il était légal et faisable, et surtout comment faire pour la propriétaire, de rajouter 1 mois. En effet, je dois bouger de local mais la date du 16/02 est trop proche pour moi. J'aimerai avoir une prolongation de 1 mois (jusqu'au 15 Mars), en proposant de payer le mois de mars en entier.
Merci par avance.
A voir également:
- Avenant de 1 mois sur bail précaire
- Bail précaire - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
1 réponse
le précaire est prolongeable au max jusqu'à faire 36 mois
vous etes entré quand ?
vous etes entré quand ?
fab-64
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse. je suis entré en mars 2017, et j'avais signé pour 23 mois, soit février 2019.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
donc SI le bailleur est ok vous pouvez signer un avenant en prolongation avec lui